Maison d’accueil Saint Joseph
Maison d’accueil Saint Joseph


NosTarifs et nos Conditions générales de ventes

Nos Conditions Générales de Ventes
Du 01 Janvier au 31 Décembre 2016


 

Réservation : La réservation demandée sera considérée comme définitive à réception d’une confirmation écrite (fax, courrier ou mail) et d’un versement d’arrhes (25% de la prestation). Le nombre définitif de participant devra être indiqué 7 jours avant, sinon nous retiendrons celui donné à la réservation.

- Annulation : Si l’annulation intervient à J-21 jours, nous sommes dans la possibilité de vous retourner vos arrhes à condition que nous ayons pu relouer notre maison dans les mêmes conditions. Inférieurement à ces 21 jours aucun remboursement ne sera effectué.

- Paiement : 25% à la réservation et le solde de la prestation sera payé sur place avant la fin du séjour.

- Responsabilité et Dommage Matériels : Les dommages matériels éventuellement causés par les membres du groupe feront l’objet d’un complément de facturation.

- Litiges : Tout litige relatif à une réservation sera soumis à l’appréciation des tribunaux compétents de Valence.

Tarifs au 1er janvier 2016 *** Tarif par jour et par personneHébergementChambre et Petit déjeunerDemi PensionPension Complète
Chambre double 25 30 42 52
Chambre individuelle 30 35 47 57
Enfants de – de 12ans 22 25 31 37

Mise à disposition de salles de travail : De 35 à 100 € par jour et par groupe.
Location de draps : 7 € la paire

Pour plus d’informations, nous consulter.





    Contact     Administration        Suivre la vie du site    SPIP